Découvrez les Lauréats de la deuxième édition de Lyon pour le Bien Commun !

La Fondation Saint-Irénée est heureuse de vous faire découvrir les 11 lauréats de la deuxième édition de l’exceptionnelle soirée de levée de dons organisée sur Lyon.

La Nuit du Bien Commun, c’est une soirée de levée de dons sur le modèle des ventes aux enchères : chaque association passe sur scène pour pitcher son projet, puis les personnes présentes dans la salle, animées par un commissaire priseur, lèvent leur plaquette afin de soutenir financièrement le projet. L’année dernière, 575 020 € ont été récoltés pour soutenir les associations lauréates.

Cette année, rendez vous le 17 octobre au Centre des Congrès pour agir concrètement pour le Bien Commun !

Cette année, 11 associations seront présentes sur scène, nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur elles.

Source : Lyon pour le Bien Commun.

Pour participer à cette incroyable soirée, l’inscription est obligatoire et se passe ici :

Lien d’inscription