Accueil de jour Saint-André de la Guillotière, Lyon

Un nouvel accueil de jour pour femmes seules et/ou avec enfants a ouvert au 2 rue Felissent dans le 7e, le mercredi de 9H à 17H ! Un espace d’accompagnement social, de collation et service d’hygiène (possibilité de laisser des dons à l’accueil). Dans ces temps difficiles, il est primordial de tendre la main aux populations les plus vulnérables. La Fondation Saint-Irénée s’est engagée en octobre dans ce projet afin de permettre l’accueil inconditionnel de ces femmes, enfants et familles.
    e
Le projet est né d’une collaboration entre le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri, Magdalena69, la Conférence saint Vincent de Paul, l’AMPAC et la Fondation Saint-Irénée.

Point de vue : l’association Entourage s’est rendue sur place en février ! Cliquez ici pour voir leur retour.
On en parle sur RCF ! découvrez le reportage ici.