Des pauvres au Pape – l’incroyable entretien

« Pourquoi j’aurais peur de poser mes questions au Pape ? Qui aurait peur de poser une question à un frère ? »

Ils sont des millions à vivre dans la rue, dans la misère, dans la galère. Avec des dizaines d’associations, nous avons collecté les questions des pauvres du monde entier afin de les poser au Pape François. Plus de 1000 questions ont été collectées. Elles sont de celles qu’on n’avait posées à aucun Pape : son salaire, ses amours, ses défauts, ses doutes, ses angoisses…

“Qu’est-ce que le bonheur ?” “Pourquoi Dieu permet-il la souffrance ?” “Combien avez-vous de frères et sœurs ?” Que vous soyez croyant ou non, riche ou pauvre, vous trouverez sans doute des réponses à vos propres questions dans ce dialogue sans filtre.

Les droits du livre sont reversés aux associations partenaires qui ont collecté les questions !