Ecce Agnus Dei : le nouveau concert de Vox Laudis

La Fondation Saint-Irénée est heureuse de vous faire part du nouveau concert de l’Ensemble Vox Laudis le mardi 20 juin à 20h30 à l’Eglise Saint Bruno-les-Chartreux (Lyon 1er).

A l’occasion de la sortie du premier disque La figure du Christ par l’Agneau, soutenu par la Fondation, la chorale nous offrira une prestation autour des œuvres de Palestrina, Victoria, Haydn, Purcell, Mendelssohn, Fauré, Saint-Saëns, Duruflé, Messiaen, …

N’hésitez pas à vous inscrire à cette représentation : voxlaudis@gmail.com ou 06 30 66 13 09

vox laudis2

L’ensemble Vox Laudis a été fondé en 2000, au sein de l’Institut de musique sacrée de Lyon, par Guy Lathuraz et Laurent Jullien de Pommerol. Il a pour mission d’assurer une production et un modèle d’interprétation musicale et liturgique. Composé de chanteurs amateurs recrutés sur audition, l’ensemble est particulièrement attentif à la qualité vocale et à la précision dans les différents styles de musique abordés. En 2006, l’ensemble est attaché à la Commission de musique liturgique du diocèse de Lyon, et devient « chœur diocésain ». Attentif à participer à la valorisation du patrimoine de musique sacrée, l’ensemble vocal met toute son énergie et sa compétence au service du Verbe mis en musique.