La Fondation vous souhaite une bonne année 2023 !

En 2023, l’équipe de la Fondation Saint-Irénée se mobilise autour de beaux projets.

Lancement de la 4e édition de notre appel à projets les Irénée d’or, nouvelles opérations dans le cadre des Deux Font la Paire, création d’une page Instagram, et surtout le soutien aux associations du territoire… La Fondation continue de soutenir les porteurs de projets qui proposent des solutions aux problématiques identifiées au sujet de l’éducation, de la solidarité ou de la culture, qui seront toujours mises à l’honneur dans les actions de la Fondation.

Merci à tous les donateurs, partenaires, amis, soutiens, et bénévoles qui gravitent autour de la Fondation et qui rendent tout cela possible. Nous sommes ravis d’entamer 2023 avec vous à nos côtés !