La matinée des amis de Bertrand regroupe plus de 100 personnes autour de la Fondation Saint-Irénée

Le mercredi 13 février a eu lieu, pour la première fois, la journée découverte de la Fondation Saint-Irénée par les amis de Bertrand.

Bertrand, bénévole de la fondation est à l’origine de cette initiative et a ainsi réuni plus d’une centaine d’amis dans l’idée de leurs présenter la Fondation Saint-Irénée, ses valeurs et ses activités. Les invités ont pu effectuer une visite guidée de la Cathédrale Saint-Jean avant de se réunir pour une présentation de la fondation animée par Etienne Piquet-Gauthier. Cette présentation fut suivie d’une intervention de Valérie Bouscayrol, nouvelle économe diocésaine, afin d’évoquer la situation financière du diocèse et l’influence de la Fondation Saint-Irénée sur le financement des projets de l’église de Lyon.

La  matinée s’est achevée autour d’un verre de l’amitié durant lequel les invités ont pu échanger avec Bertrand et les membres de la Fondation Saint-Irénée.