Lyon, née de la Lumière : casting figurants bénévoles 26 et 27 juin 2020

Pour le grand spectacle vivant son & lumière, Lyon née de la lumière, le metteur en scène, Damien Fontaine, cherche 200 bénévoles dont 160 figurants.

Lyon née de la lumière, spectacle historique, immersif à 360°, tout en projections en trompe l’oeil pour illustrer le jeu de 80 figurants et acteurs, se déroulera cet automne à la cathédrale Saint Jean. Pour y participer, aucun prérequis nécessaire, il suffit d’avoir entre 7 mois et 97 ans et le désir de vivre individuellement ou en famille, une aventure humaine exceptionnelle. 8 répétitions sont prévues en septembre et octobre, l’après-midi en weekend dans la cathédrale. Chacun des 2 groupes de figurants/acteurs jouera 10 soirées entre le 22 octobre et le 11 novembre 2020.

CASTING FIGURANTS/ACTEURS

Individuel ou en famille avec respect des gestes barrières • Vendredi 26 juin entre 18h30 & 20h30 • Samedi 27 juin entre 14h30 & 16h30 Durée : environ 1h Lieu : 7 rue des Antonins Lyon 5e Horaire au choix Envoyer un mail à: comediens@lyonneedelalumiere.com

EMBAUCHE BÉNÉVOLES

Pour l’équipe artistique : • aide aux costumes • accessoires • scriptes Pour la logistique : • accueil • communication • garde d’enfants … Envoyer un mail à : benevoles@lyonneedelalumiere.com