Nouvelle journée de tri de chaussures – Les deux font la paire

Cette année encore, la Fondation Saint-Irénée récupère les chaussures utilisées par les commerciaux de Palladium pour les donner à des personnes dans le besoin.

D’où vient le projet ? Palladium nous envoie, deux fois par an, les chaussures utilisées par leurs commerciaux. Celles-ci sont séparées de leur paire et notre mission est de les réappairer. Samedi 5 janvier avait lieu notre grande journée de tri, pour laquelle ont été mobilisés plusieurs dizaines de bénévoles, entre 9h et 17h. Nous remercions chacun d’entre eux pour leur temps, leur engagement et leur bonne humeur qui font de ces journées de franches réussites.

Au total, ce sont 2265 paires qui ont été reformées et qui pourront être distribuées aux associations lyonnaises œuvrant auprès des personnes en situation de fragilité.