Opération spéciale sur les vins « Saint Joseph » blanc et rouge avec la Maison Chapoutier !

Dans le cadre de l’année Saint Joseph déclarée par le Pape, la Maison M. Chapoutier lance une opération spéciale autours des vins blanc et rouge de l’appellation « Saint-Joseph » . La maison propose de soutenir les actions de la Fondation Saint-Irénée.

Découvrez la sélection spéciale de vins blanc et rouge qui permettra, à chaque achat, de contribuer au financement des projets de la Fondation !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la vente :

« Notre volonté dans le contexte actuel est de donner la possibilité à des amateurs de vins d’aider le bénéficiaire de son choix, de remettre sur le devant de la scène l’entraide et la solidarité. »

Michel Chapoutier

Merci à eux pour cette belle opération qui permet de récolter des fonds pour soutenir les projets accompagnés par la Fondation Saint-Irénée.