Remise de prix aux Entretiens de Valpré

A l’occasion des Entretiens de Valpré le 19 novembre dernier, la Fondation Saint-Irénée a remis un prix à l’une des 80 associations qu’elle soutient.

Pour cette édition sur le thème du courage, la Fondation a récompensé Solenciel, l’association qui permet le retour à une vie digne pour les femmes qui sortent des réseaux de prostitution.

« Chez Solenciel, nous partons du principe que les personnes qui nous rejoignent dans l’aventure (salariés, bénévoles, clients, fournisseurs, partenaires, etc) sont, jusqu’à preuve du contraire, digne de confiance !

Ainsi, chaque collaborateur a la liberté et la responsabilité de prendre les décisions qui lui semblent le plus juste pour servir au mieux notre vocation : réaliser un travail remarquable pour convaincre de nouveaux clients, et embaucher ainsi d’autres victimes de réseaux de traite qui n’attendent que cela pour démarrer une nouvelle vie. »