Retour en image sur la remise des prix des Irénée d’or 2020 – 28 juin 2021

Le 28 juin 2021, la Fondation Saint-Irénée accueillait dans les jardins de l’Archevêché de Lyon donateurs, partenaires et porteurs de projets afin de célébrer ensemble un triple événement.

La Remise des Prix des Irénée d’or 2020

La Saint Irénée

L’anniversaire de la Fondation (10 ans en 2020)

La cérémonie s’est ouverte à 11h après une messe dans l’église Saint Irénée. Beaucoup ont répondu présent malgré la pluie et le temps menaçant. Heureusement, aucune pluie n’a ralenti le déroulé et les prises de parole se sont enchaînées dans une ambiance chaleureuse, devant un public conquis par les initiatives.

L’appel à projets des Irénée d’or, lancé en 2020 pour récompenser des initiatives ambitieuses et innovantes, a fait l’objet de plus de 80 candidatures.

Finalement, la Fondation a décidé de récompenser :

Retrouvez ci-dessous, dans l’ordre, les photos des Lauréats. Merci à eux pour leurs témoignages inspirants, pour les projets qu’ils portent au quotidien, pour l’inspiration qu’ils éveillent en chacun de nous.

cliquer sur les images pour accéder à leurs sites internet.

Photo des Lauréats et des Remettants.

Merci à Laurent ODOUARD (Tout Lyon), Jean-Daniel MONTET-JOURDRAN (Sous-Préfet du Rhône), Didier PARISET (Société Générale), Véronique BOUSCAYROL (Econome diocésain), Xavier CHALANDON (Administrateur de la Fondation Saint-Irénée) et Monseigneur Olivier de Germay (Archevêque de Lyon, Président du conseil d’administration de la Fondation Saint-Irénée) d’avoir joué le jeu et d’avoir décerné les prix dans les diverses catégories mises en lumière.

Nous souhaitons faire également un clin d’œil à Au Tambour !, dont l’équipe n’a pas pu se déplacer en raison d’une journée de formation.

Merci à nos partenaires qui nous soutiennent depuis de nombreuses années :

Merci également aux équipes d’InYourName pour les prises d’image, ainsi qu’à C Gastronomie et aux équipes de JFEvénements pour leur professionnalisme.

Merci enfin à Laure de la Cotardière et à Marc Déclais pour le travail réalisé avec les Lauréats.

Plus de photos ci dessous.