Un Rameau Sortira : l’avant-première d’un spectacle captivant

Un rameau sortiraLe 25 et 26 Juin 2021, l’avant-première du spectacle de danse Un Rameau Sortira de La Compagnie Hallet Eghayan a été présentée dans les jardins de l’Archevêché: un lieu exceptionnel qui surplombe Lyon. C’est dans ce cadre unique que la compagnie a présenté son spectacle ce weekend, une œuvre commandée par le Musée de Saint-Antoine L’Abbaye.

La pièce a été pensée autour du « Mal des ardents », une terrible pandémie qui a frappé les populations durant le Moyen-Âge et contre lequel l’ordre des Antonins avaient découvert un remède. Un Rameau Sortira est donc une création originale qui coïncide particulièrement avec la situation actuelle. Un enchainement de scènes saisissantes mêlées aux mouvements captivants des danseuses : Un Rameau Sortira est une véritable réussite !

En outre, la Fondation Saint-Irénée remercie chaudement l’ensemble des acteurs qui ont pu faire vivre ce beau projet. C’est pourquoi la Fondation souhaite également remercier chaleureusement les spectateurs qui sont venus nombreux : Merci pour votre soutien !