La Comédie Etudiante

L’association « La Comédie Etudiante » propose une comédie musicale sur la vie de Saint Paul, le 21 mai 2022, à l’UCLY.
Cette comédie musicale, jamais jouée en entier, est le fruit de longs mois de travail pour les étudiants ayant monté le projet.

Soutien de la fondation : 3 760 €
MAIRIE DE SAVIGNY

La Mairie de Savigny réalise de nombreux travaux d’entretien de son église.
Les vitraux, datant de 1888, doivent faire l’objet d’une remise en état pour garantir leur conservation et de la préservation de ce patrimoine.

Soutien de la fondation : 1 400 €
COMPAGNIE ZEOTROPE

La compagnie Zéotrope propose à des enfants placés dans le cadre de la Protection de l’Enfance des ateliers sur la création artistique pendant les vacances scolaires.
Avec les animateurs et pendant 5 demi-journées, ils imaginent et créent un spectacle original avec un seul mot d’ordre : faire ensemble, à la manière d’une authentique […]

Soutien de la fondation : 5 000 €

Rechercher un projet