1 000 vies : le nouveau café intergénérationnel à Saint-Genis-Laval !

1000 Vies

La jeune association 1 000 vies a pour objet de lutter contre l’isolement des personnes âgées à travers la création de liens de proximité intergénérationnels.

Sur le modèle de son cousin Chez Daddy, également soutenu par la Fondation, l’association va ouvrir prochainement un Café culturel qui sera à la fois un lieu de rencontres, de partages de talents, de repas partagés, d’ateliers et surtout de convivialité.

Le projet est surtout à destination des personnes âgées en situation d’isolement qui pourront trouver au café des moments de joie, de bienveillance et de partage si précieux !

Grace au financement de la Fondation Saint-Irénée, le café sera bientôt doté d’un comptoir et d’un espace libre-service. Un projet soutenu par la mairie de Saint-Genis-Laval qui permettra de redynamiser le centre-ville !

Pour les contacter : 06 95 73 13 46

Retrouvez l’interview d’Anne Montion, la fondatrice, sur RCF.

Lieu de réalisation : Saint-Genis-Laval