Agrandissement du patronage de Meyzieu

Association majolane d'éducation et de loisirs

Objectif 250 enfants de 3 à 17 ans !
Merci de nous permettre de les accueillir pour les faire grandir.
Que resplendisse la joie dans les familles !
Avec le patronage, l’ambition est de donner aux familles un soutien éducatif de qualité, en accompagnant la croissance des enfants et des jeunes, à la lumière de l’évangile.
Depuis septembre 2014, le patronage de Meyzieu accueille presque 100 enfants et jeunes chaque semaine.
Pour faire face à une demande croissante des familles, nous voulons pouvoir accueillir, dès septembre 2020, 250 enfants sur le temps péri-scolaire du lundi au vendredi et toute la journée du mercredi.
L’association proposera un accueil pour une cinquantaine d’enfants de 3-6 ans. De même, elle accompagnera une cinquantaine d’adolescents en plus des 150 enfants de 7-11 ans.
Pour cela, elle doit agrandir et réaménager ses locaux et se doter d’équipements de jeux.
Aidez-nous à faire grandir les jeunes, ils sont notre avenir. Aidez-nous à accompagner leurs familles, elles sont notre trésor.

Je fais un don pour le patronage

Lieu de réalisation : Meyzieu