Cuisiner pour rencontrer, servir et soutenir les plus démunis, un projet de Festin d’Espérance

Festin d'Espérance

L’association Festin d’Espérance propose un réconfort moral et physique aux personnes confrontées aux difficultés de la vie en privilégiant de l’aide directe, matérielle ou de subsistance, fourniture de repas, distribution de produits d’hygiène et d’autres produits du quotidien.

Festin d’espérance prépare et sert environ 200 repas chauds chaque dimanche soir sur la Place Carnot, à Lyon. Pour continuer à assurer un service de qualité pour les personnes en situation de grande précarité, l’association s’est vue prêter un local à Millery (69) qui lui permettra d’assurer une meilleure sécurité sanitaire et une meilleure ergonomie pour les bénévoles qui préparent les repas.

Cette belle initiative sera permise par la subvention de la Fondation qui finance les travaux de second œuvre et le matériel de cuisine et de stockage des plats.

Lieu de réalisation : Lyon