Financement d’ateliers pour enfants et adolescents

Centre de la Famille et de la Médiation

L’association a pour objet d’organiser des activités en relation avec le soutien parental et l’accompagnement d’enfants concernés apr des conflits parentaux. Elle propose un espace d’expression, d’écoute et de médiation aux familles qui sont dans une sphère familiale fragilisée.

La Fondation Saint-Irénée soutient les dépenses liées à l’organisation des ateliers qui favorisent les besoins d’expression et d’étayage des enfants vivant la rupture de leurs parents. Le but étant de prévenir les répercussions négatives à long terme.

Cela concerne des jeunes enfants et adolescents de 4 à 16 ans dont les parents sont séparés ou en rupture. Les ateliers sont animés par des psychologues et des professionnels pour encadrer les enfants dans l’expression de leurs émotions.

Lieu de réalisation : Lyon
Site internet : www.cfmediation.com