Financement de deux vélos électriques pour permettre d’améliorer l’accessibilité de l’aide à domicile

Maxi Aide Grand Lyon

Maxi Aide Grand Lyon est une association qui propose de l’aide à domicile adaptée au besoin des personnes bénéficiant de cette aide. L’adaptation et l’innovation étant les maitres mots de l’association, elle cherche toujours à étendre son champ d’action pour répondre au mieux aux besoins.

De fait, elle souhaite développer l’accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées par l’achat de 6 vélos électriques pour permettre aux Aides à domicile de se rendre dans des zones mal desservies. La Fondation Saint-Irénée apporte ainsi son soutien à la réalisation de ce projet qui est essentiel en ces temps difficiles.