Organisation d’un week-end pour la vie

Association Nationale Jonathan Pierres Vivantes

Ouverte à tous, dans le respect des opinions et des croyances, quelque soit la cause du décès, l’association à pour but de permettre aux parents et aux frères et soeurs endeuillés de s’accueillir, de s’écouter et de s’entraider, moralement et spirituellement, pour rompre l’isolement, cheminer ensemble, retrouver quelques points de repère et se reconstruire. Il est simplement demandé aux membres d’être ouverts à l’esprit de la Charte du mouvement dont les mots clés sont Vie et Amour.

Des rencontres spécifiques sont proposées aux familles confrontées au suicide de l’enfant, aux parents endeuillés de leur unique enfant ou de tous leurs enfants ainsi qu’aux frères et soeurs endeuillés de leur frère ou soeur.

Financement d’un week-end postvention du suicide.

Lieu de réalisation : Saint-Hugues-de-Biviers
Site internet : www.anjpv.org