Vacances Formation : un séjour sur le thème de la rencontre organisé par l’association Chrétiens dans le Monde Rural

Chrétiens dans le monde rural

L’association CMR a pour but de promouvoir le vivre-ensemble, la fraternité et la solidarité dans les zones rurales à travers une vie d’équipe et des rencontres ponctuelles en vue de contribuer à l’évolution de la société. Elle défend tous les intérêts matériels, moraux et spirituels des ruraux, lutte contre l’isolement et favorise l’épanouissement des familles.

Ils nous sollicitent aujourd’hui pour participer aux frais d’organisation d’une semaine en juillet sur le thème « aller à la rencontre de l’autre : une fraternité… au pied du mur ? Qui que tu sois, il est bon que tu existes ! »

Cette semaine accueillera une centaine de personnes venant de toute la France et se déroulera au rythme d’ateliers, de temps d’échanges, d’interventions et de visites.

Lieu de réalisation : Nandax
Site internet : chretiens-ruraux.fr