Conférence sur la philanthropie durable

La Fondation Saint-Irénée organise, en partenariat avec le cabinet d’avocats Delsol et la Fondation Borénis (abritée en son sein), une conférence sur Comment bien préparer son exit pour une philanthropie durable.

Pour contribuer au bien commun avec le fruit d’une réussite entrepreneuriale, l’objectif est de réfléchir à comment optimiser et multiplier son impact avec les bons dispositifs.

Interviendront Lionel Devic, avocat associé chez Delsol Avocats, Denis Duverne, fondateur de la Fondation Borénis et ancien président du groupe AXA et Rodolphe Pasquier-Desvignes, directeur de la Fondation Saint-Irénée.

Pour vous inscrire, nous contacter à l’adresse ndb@fondationsaintirenee.org ou au 04 78 81 47 68

14 Juin 2024
Expiré!