Nous rejoindre

Vous souhaitez mettre vos compétences au service du bien commun, au sein d’une équipe dynamique et engagée ?

La Fondation Saint-Irénée repose sur 8 salariés qui pilotent et animent au quotidien les activités de collecte, de gestion, d’administration, de suivi de projets et de communication. Ses bureaux sont situés à Lyon.

Pour en savoir plus sur l’organisation de la Fondation Saint-Irénée, n’hésitez pas à nous contacter.

Devenir bénévole

En plus des salariés, la Fondation peut compter sur le soutien et l’engagement de ses bénévoles, à qui sont confiées des missions diverses et variées : événementiel, instruction des projets, suivi de projet par exemples. D’autres missions bénévoles peuvent être imaginées en fonction des compétences que vous souhaitez mettre à disposition.

Pour donner de son temps à la Fondation, n’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes sont à votre écoute pour construire votre mission de bénévolat en fonction de vos disponibilités, de vos compétences et de vos appétences.

Offresd'emploi

Aucune offre d’emploi pour le moment

Titre de l'offre d'emploi

Type de contrat

CDI

Date d'entrée

Dès que possible

Description de l’offre d’emploi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus vel tincidunt ligula, in vehicula nulla. Vestibulum arcu quam, finibus a nulla sed, eleifend scelerisque augue. Praesent non luctus quam. Duis luctus porta neque id cursus. Suspendisse vestibulum nisi a metus consectetur eleifend. Vestibulum volutpat at enim ut venenatis. Pellentesque ut elementum est. Etiam ornare vulputate ligula eget cursus. Nulla sit amet pulvinar magna. Quisque ligula ligula, vehicula nec diam at, fermentum malesuada dui. Vestibulum nunc tellus, eleifend vitae feugiat vel, fringilla sit amet libero. Praesent leo augue, interdum vel mi quis, dapibus semper risus.