Encourager l'insertion professionnelle des jeunes à travers des séjours à la montagne

Projets en Cimes

L’objectif de l’association est de promouvoir l’emploi des jeunes qui manquent d’une formation qualifiante et d’un réseau de soutien dans le monde professionnel. Pour ce faire, elle organise des séjours à la montagne où les participants peuvent interagir avec des représentants du monde des affaires, prendre confiance en eux et étoffer leur projet professionnel tout en renforçant leurs compétences. La Fondation vise à soutenir la croissance de cette association pour toucher un plus grand nombre de jeunes, suite à une première année d’activité réussie. En 2024, l’association prévoit d’organiser cinq semaines de séjours pour 70 jeunes.

Année de financement : 2024
Localisation : Lyon