Financer des maraudes pour les personnes de la rue en 2024 et 2025

Fraternité Lyon Centre

L’association s’est donné pour mission d’apporter un soutien aux personnes et aux familles en situation de précarité. Son action vise à accompagner ces individus, en particulier lors des moments délicats de leur intégration sociale. Cette démarche solidaire s’étend aux migrants, réfugiés, ainsi qu’à toute personne faisant face à des difficultés sociales telles que le chômage, la maladie, le deuil ou les addictions.

La Fondation Saint-Irénée aide au financement de maraudes destinées aux personnes sans-abri, dans le prolongement des efforts déployés lors des périodes de confinement en 2024 et 2025. Cette action témoigne d’une volonté constante de soutenir les plus vulnérables et de maintenir une solidarité active au cœur de la société.

Année de financement : 2024
Localisation : Lyon