Financer le développement des activités du groupe d'entraide mutuelle "Passerelle des arts"

GEM Passerelle des Arts

L’objectif premier de l’association est de favoriser les échanges, les rencontres, et les activités qui tissent des liens solides et encouragent l’entraide entre adultes en situation de handicap. Cette initiative vise à créer un environnement inclusif et bienveillant pour tous ses membres.

Avec l’appui de la Fondation, l’association vise à soutenir le développement des activités du GEM « Passerelle des arts ». Cette initiative est portée par des personnes en situation de handicap, sous la tutelle d’une association reconnue. Le financement accordé par la Fondation permettra de concrétiser les activités du GEM et d’offrir un espace inclusif où chacun pourra s’exprimer et se développer artistiquement.

Année de financement : 2024
Localisation : Lyon