« Le Cœur du Nid », le premier réseau d’entraide autour du handicap facilité par une application mobile !

TOMBEE DU NID

Soutenez le développement d’un réseau de bénévoles au service des familles ayant un enfant porteur de handicap ou souhaitant adopter.

« Le cœur du Nid » est la première application de proximité qui met en relations des parents d’enfants en situation de handicap et des bénévoles (formés et suivis par l’équipe de professionnels de l’association). Elle a pour objectifs de :

• Faciliter l’engagement des bénévoles,
  • Accompagner et soutenir les familles ayant un enfant porteur de handicap,
  • Accompagner et soutenir les familles qui attendent ou souhaitent adopter un enfant porteur de handicap.

Pour cela, l’application permet de favoriser les échanges, concentrer l’entraide et le soutien au quotidien et enfin de capitaliser et de partager les bonnes pratiques.

« Le ❤️ du Nid » est une création de l’association Tombée du Nid. Aidez-nous à déployer ce service partout en France !