La Compagnie Hallet Eghayan

La compagnie Hallet Eghayan est une compagnie de danse lyonnaise fondée par Michel Hallet Eghayan en 1977 qui a créé à ce jour plus d’une centaine d’œuvres chorégraphiques. « Sois l’Ange » est une création originale qui propose un dialogue entre littérature, poésie, musique et danse contemporaine.

L’œuvre nous interpelle sur notre humanité, nous met face à nos choix : être diable ou être ange. La Fondation Saint-Irénée a soutenu plusieurs œuvres et est heureuse de vous convier à l’avant-première française de leur nouvelle création qui lie solidarité, culture et éducation. “Sois l’Ange” est un projet partenarial entre des structures arméniennes et la compagnie, en France et en Arménie.

La Fondation Saint-Irénée soutient la première en France du spectacle les 24 et 25 mai 2024, à Vaise.