Financer huit séjours de répit pour des personnes en situation de précarité, de handicap ou des aidants

Accueillir à la Noria

L’objectif de l’association est de créer, obtenir, administrer et animer un espace d’accueil offrant de l’hospitalité à ceux qui recherchent un endroit pour se ressourcer. Cet accueil est destiné aux individus en situation de handicap, de maladie ou soumis à une pression quotidienne intense, et qui expriment le besoin de faire une pause dans un environnement propice. Avec le soutien de la Fondation, l’association prévoit d’organiser huit séjours de répit pour ces personnes. Ces séjours, axés sur la revitalisation, adopteront une approche holistique et viseront à se rapprocher de la nature, en harmonie avec la vision de l’éco-centre du Châtelard.

Année de financement : 2024
Localisation : Francheville (69)