Dîner annuel de la Fondation Saint-Irénée

Le 16 novembre dernier, la Fondation Saint Irénée a eu le plaisir d’organiser son Dîner des Toqués de générosité, une soirée mémorable placée sous le signe de la générosité et de la gastronomie

La Fondation est fière d’avoir accueilli ses mécènes et partenaires pour ce moment convivial, gastronomique et solidaire dans l’Hôtel du Département. Merci à tous ces amis de la Fondation d’avoir été présents à nos côtés pour cette soirée au service des associations soutenues et du bien commun.

Pour immortaliser ces instants inoubliables, nous avons le plaisir de partager quelques photos capturant la magie de cette soirée. Ces images reflètent la beauté des sourires partagés, des plats exquis dégustés et de l’esprit de générosité qui a enveloppé chaque moment.

Nous sommes fiers et honorés d’avoir fait appel aux talents exceptionnels des Toques Blanches pour notre Dîner Annuel des Toqués de générosité de la Fondation Saint-Irénée !

Bernard de La Villardière était notre invité d’honneur de ce dîner :

La Fondation a également mis à l’honneur 3 associations pendant ce dîner : Le Valdocco, Le Cenacolo et la Maison du Répit.