Partenaires de l’appel à projets

Association loi 1901, d’intérêt général, qui accompagne les Entrepreneurs en association pour les aider à changer le monde par la force du non-lucratif.

« Oui, il est possible d’entreprendre en association et d’en vivre. Cela demande du temps, de l’énergie et des techniques. Pérenniser une association, ce n’est pas facile. C’est le métier de Délégué(e) général(e).

Nos actions ont pour objectif de donner agilité aux Assopreneurs et leurs associations, pour surmonter les obstacles sans exploser en plein vol. Depuis 2020, l’association a accompagné plus de 240 Assopreneurs au sein du programme « inspiration & entraide ».

Il y a 1 million d’emplois à créer dans l’assoprenariat : soutenez la 1ère forme d’entreprenariat social !

Notre programme d’actions en 6 axes :

• La communauté francophone
  • La méthode des 4 piliers
  • Le programme d’accompagnement « inspiration et entraide »
  • Les journées signature #JadoreMonAsso
  • Le podcast
  • Le plaidoyer sur l’assoprenariat et le métier de DG.

Mieux comprendre l’association :