La Fondation Saint-Irénée remet un trophée à Lili Smart pour encourager le mieux vivre ensemble en entreprise

C’est dans les salons de la préfecture et du conseil départemental du Rhône que s’est déroulée, mercredi 19 juin, la 11e édition des Trophées “Diversités et entreprises”. Cet événement était co-organisé par Le Progrès, la Préfecture du Rhône et Pôle emploi.

Pour cette 11e édition des Trophées “Diversités et entreprises”, parrainée par Sidney Govou, 11 trophées ont été décernés. Chiffre symbolique mais qui témoigne de la ténacité et de la volonté des organisateurs de mettre sur le devant de la scène les initiatives qui valorisent la citoyenneté, l’intégration en entreprise et de promouvoir les valeurs du civisme.

Etienne Piquet-Gauthier, directeur de la Fondation Saint-Irénée, a remis le trophée du « Vivre ensemble en entreprise » à Vincent Théry fondateur de Lili Smart. Cette société crée des logiciels de santé comme l’application Activie pour la prévention et le bien vieillir en alliant l’humain et la technologie.