Les Entretiens de Valpré

Le vendredi 17 novembre, la Fondation Saint-Irénée s’est rendue aux Entretiens de Valpré.

Les entretiens de Valpré sont un événement qui rassemble des acteurs engagés dans des projets sociaux, éducatifs et humanitaires. Ces entretiens offrent un espace de réflexion et d’échange sur les enjeux de la société contemporaine. Au cours de cette journée, des experts, des responsables associatifs et des personnalités influentes se réunissent pour discuter de divers sujets et partager leurs expériences. Le thème cette année des Entretiens de Valpré était « Le travail sens dessus dessous ».

À la fin de la journée, la Fondation Saint Irénée a décerné un prix à l’association Projets en Cimes pour saluer et mettre à l’honneur son engagement envers la jeunesse.