Témoignages de donateurs

Des donateurs engagés

La Fondation Saint-Irénée soutient des projets grâce à la générosité de ses donateurs et quel que soit le montant de leurs dons. Voici des témoignages de certains d’entre eux.

« Les projets soutenus combinent un haut niveau de professionnalisme et de générosité avec un impact très concret sur la société et pour les plus démunis. »

Jacques Merceron-Vicat, Vicat

« Cette fondation suscite, soulève et provoque de nouvelles générosités. Des actions de proximité, des idées nouvelles avec du cœur et de l’intelligence de mise en œuvre. »

Stanislas Lacroix, Aldes