Financer le premier rassemblement des chefs scouts de la région pour formation et échange

Scouts et guides d'Europe

L’objectif primordial de l’association est de favoriser la formation des jeunes à travers la pratique du scoutisme, afin de les préparer à devenir des citoyens heureux, actifs, utiles et engagés dans la vie de leur pays et de l’Europe. Dans le cadre de ce dessein, l’association prévoit d’organiser le premier grand rassemblement inter-maîtrise des chefs et cheftaines scouts de la délégation Rhône Ain Beaujolais. Cette initiative vise à renforcer les liens de partage entre eux, à les former davantage, à les cultiver et à exprimer notre gratitude pour leur engagement exemplaire. Le rassemblement est prévu pour les 1er et 2 juin 2024.

Lieu de réalisation : Pérouges
Site internet : www.scouts-europe.org