Soutenir le Centre PAD qui aide les personnes vulnérables sur le plan psychosocial à Beyrouth

Centre PAD Ghadir

Le centre PAD (Prévention, Accompagnement, Développement) est un centre d’aide psychosociale pour les personnes vulnérables, afin des les accompagner sur les aspects psychologique, psychiatrique, cognitif ou socio-éducatif selon les besoins.

En raison de la crise que traverse actuellement le Liban, il est très difficile pour certaines familles de pouvoir venir au centre et de payer les consultations. Parallèlement, le centre éprouve de plus en plus de difficultés à assurer le paiement des médecines et intervenants. La Fondation Saint-Irénée intervient ici pour soulager le centre pendant 1 an afin de l’accompagner dans le travail formidable qu’il fait pour la santé mentale des beyrouthins.

Lieu de réalisation : Beyrouth, Liban