Ouverture d’un deuxième café intergénérationnel Chez Daddy dans le 2e arrondissement de Lyon

Entour'âge solidaire

L’association Entour’Âge Solidaire ouvre son deuxième café du concept « Chez Daddy » à l’automne 2021 dans le 2e arrondissement de Lyon !

Chez Daddy, concept innovant qui lutte contre l’isolement des personnes âgées à travers la création de liens de proximité entre générations ouvre un second lieu convivial au sein du quartier de Perrache ! En portant une attention particulière à l’accueil et en proposant des activités variées et basées sur le partage des savoir-faire, le café crée un pont entre jeunes et plus âgés.

Installé au rez-de-chaussée d’un immeuble sur le Cours Suchet, au carrefour d’une Résidence Autonome, d’un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et d’une résidence étudiante, le nouveau café sera un lieu de rencontre où l’effervescence, la bienveillance et la joie sera au rendez-vous dans ce quartier lancé sur une nouvelle dynamique, notamment grâce à la cour intérieur sur laquelle sera installée une terrasse !

La subvention de la Fondation va permettre le financement de matériel et de mobilier.

Lieu de réalisation : Lyon
Site internet : chezdaddy.fr