Fêter les 50 ans de l’association avec une exposition incroyable : Marcoville et ses Lumières Célestes

Amour sans Frontière

Amour Sans Frontière s’associe à la Fondation Fourvière pour proposer une exposition extraordinaire de l’artiste Marcoville au Musée Fourvière : Lumières Célestes, à l’occasion des 50 ans de l’association.

La Fondation Saint-Irénée soutient la communication autour de l’exposition afin de faire découvrir aux Lyonnais les œuvres brillantes d’originalité de l’artiste Marcoville, qui présente ici une exposition d’œuvres en verre qui inviteront le visiteur à parcourir l’idée que l’artiste se fait du jardin d’Eden. Parallèlement, la Fondation a également soutenu la réalisation de deux forages au Togo, l’une des activités principales de l’association qui aide les villages à accéder à l’eau et à l’éducation, afin d’affirmer le soutien de la Fondation à la belle ONG lyonnaise.

Montant attribué : 27 600 € €
Lieu de réalisation : Lyon