Développer des séjours de vacances pour les familles défavoriséesgrâce à des propriétaires solidaires

Parents Vacances

Favoriser le départ en vacances de familles défavorisées, identifiées en tant que telles par les structures sociales partenaires, en leur permettant de bénéficier gratuitement, pour des périodes de vacances, de logements privatifs mis à disposition sans compensation par des propriétaires solidaires.

Cette initiative permet à des propriétaires de mettre gratuitement et en toute confiance à disposition leur bien immobilier, pour des familles en précarité. A ce jour, plus de 60 familles ont bénéficié de ce dispositif et ont pu partir dans les différentes résidences proposées par les propriétaires adhérents, dans toute la France. Après 3 ans d’existence et de belles réalisations, l’association a vraiment besoin de passer un cap et la Fondation l’aide dans sa structuration.

Lieu de réalisation : Lyon
Site internet : parentsvacances.org