FAIRE UN DON POUR LE LIBAN

En 2020, la Fondation Saint-Irénée apporte son aide à ses frères et sœurs du Liban.

Si le soutien financier d’urgence déjà débloqué permet une aide alimentaire, des produits de première nécessité et des bourses d’enseignement pour les jeunes libanais, nous avons besoin de toute l’aide possible pour mener à bien nos projets et les pérenniser ! Pour cela, nous sollicitons votre générosité et vous invitons à faire un don à la Fondation en précisant bien que vous souhaitez orienter votre don pour le Liban. Toute aide permettra de toucher plus de familles et de subvenir à un plus grand nombre de besoins.

La délégation lyonnaise dans un local de distributions d’aide alimentaire et de produits d’hygiène – 21 octobre 2020 – Antélias, Liban

Nous vous rappelons que votre don à la Fondation Saint-Irénée induit une déduction fiscale de 66% au titre de l’impôt sur le revenu et de 75 % au titre de l’impôt sur la fortune immobilière.

Pour faire un don, cliquer sur l’image ci-dessous :