Ce coeur qui bat : grand spectacle vivant dans la paroisse du Sacré Coeur de Lyon

A qui est ce cœur qu’on entend battre sans cesse ?
Au cours d’un voyage dans le temps et dans l’espace, le spectateur plonge dans l’histoire, parfois mouvementée, d’un quartier et de Lyon. Il découvre la source de la vie donnée de tant d’hommes et de femmes : Gabriel Rosset, Etienne Richerand, les veuves de la guerre de 14-18 et les grands témoins du monde.
Cet itinéraire devient un véritable pèlerinage du cœur.

La Fondation Saint-Irénée est heureuse de soutenir ce projet exceptionnel mis en scène par Marie-Cécile du MANOIR – La Compagnie du Rêve.

Ce ne sont pas moins de 150 participants (comédiens, costumiers, décorateurs, choristes et techniciens…) qui travaillent à la réalisation de ce grand spectacle vivant, saisissant et émouvant.

Lieu et dates du spectacle :
Spectacle itinérant dans l’église du Sacré-Coeur.
15, 16, 22, 23 mars 2019.
Départs échelonnés toutes les 30 mn : à 19h00, 19h30, 20h00 & 20h30.
Durée : 1 heure.

Conseillé à partir de 8 ans.

Informations et billetterie :
Un seul site pour vous renseigner et réserver vos billets en ligne : www.cecoeurquibat.fr
Réservation en ligne vivement conseillée.
Contact : 06.21.65.94.38

Accès :