La maitrise de la Cathédrale de Lyon vous invite à son concert de Noël

La Fondation Saint-Irénée vous invite à assister au concert de Noël de la Maitrise de Lyon

qui aura lieu vendredi 3 décembre prochain à 20h45 à l’église Saint-Paul de Lyon.

Ce concert est exécuté par le Chœur de Jeunes et l’Ensemble Elevatio, deux chœurs de la  Maîtrise de la Primatiale de Lyon (lespetitschanteursdelyon.fr) ainsi que 14 instrumentistes et solistes professionnels.

Sa direction est assurée par Thibaut Louppe, maître de Chapelle de la Primatiale, directeur artistique et pédagogique des Petits Chanteurs de Lyon, compositeur de musique sacrée et organiste.

Riche de sa polyvalence musicale et pédagogique, Thibaut Louppe s’appuie sur les fondements de la pensée d’Edgar Willems. Il veille à ce que chaque personne qu’il rencontre développe sa dimension humaine, sa curiosité, son autonomie et sa confiance en soi pour se construire un projet d’avenir.

Pour réserver vos places, cliquez sur ce lien : Billetterie.